Assistant administratif polyvalent H/F

22000 Saint-Brieuc
CDI

A propos de Nous

Heurus, qui veut dire « Bonheur » en breton, est un modèle innovant de résidences services pour séniors, créé en 2013. Notre modèle répond aux nouvelles attentes des seniors en leur offrant une résidence multigénérationnelle. Les seniors ont soif de liberté, de choix, de relations sociales et de solidarités.

Pour y parvenir, vous développerez et proposerez des services adaptés à tous les usagers : les étudiants, les jeunes actifs et les séniors, mais aussi les actifs nomades ou multi-résidentiels, les aidants ou encore les enfants des résidents… Bref, tous ceux qui ont envie de vivre ensemble.

Vous accompagnerez également les seniors autonomes ou en perte d’autonomie tout au long de leur parcours de vie, le plus loin possible grâce à un service autonomie à domicile internalisé.

Nous avons aujourd’hui 12 résidences ouvertes et 30 prévues à l’horizon 2030.

A nos côtés, participez à révolutionner le modèle des RSS en créant enfin le lieu de vie qui correspond aux seniors.

Notre ambition est de créer la solution d’accompagnement qui concilie le « vivre chez soi » et le « vivre ensemble ».

Votre mission, si vous l'acceptez

Chez Heurus, vos journées ne se ressemblent pas !

Au quotidien, vous réalisez des missions administratives pour la structure :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique, traitement des demandes diverses des résidents ;

  • Faire circuler les informations entre les différents services ;

  • Être attentif aux besoins de la personne et veiller au bon déroulement et à la qualité des services rendus aux résidents ;

  • Participer au remplissage locatif de la résidence : savoir accueillir et informer le public en présentant la résidence et ses atouts (Réalisation de rendez-vous, suivi du futur locataire…)

  • Réaliser les tâches administratives en lien avec le développement commercial de la résidence en support du Directeur d’établissement (Mise en forme des baux, suivi administratif des dossiers locatifs…)

 Vous êtes également le relais du(de la) Directeur(rice) d’établissement, notamment en son absence, pour répondre aux différentes sollicitations des résidents, prospects, familles, membres de l’équipe et du siège ...

Polyvalent(e), vous pouvez être amené(e) à assurer ponctuellement l’accueil de la résidence.

Si vous souhaitez retrouver du sens à votre activité professionnelle, ce poste est fait pour vous !

Poste à temps partiel, 17H30 hebdomadaire sur 3 jours.

Le profil idéal, selon nous

Vous êtes diplômé(e) d’un bac à bac +2 avec à minima 3 années d’expérience sur des missions similaires.

Vous êtes rigoureux(se), souriant(e) et avez un sens du service.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel sur les fonctions de base, Outlook) et avez une bonne orthographe.

Vous faites preuve d’une appétence dans le développement commercial et l’accueil de client (Gestion du CRM, réalisation de rendez-vous et suivi du client).

Conformément à son engagement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité, HEURUS étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.

Les + Heurus :

  • 3 jours par semaine à définir : 14h-20h (deux jours)/ 14h-19h30 (un jour)

  • Attribution d'un jour de repos complémentaire lorsque le jour férié tombe sur un jour de repos habituel

  • Possibilité de déjeuner au restaurant de la résidence (tarif négocié pour les salariés)

Je postule à cette offre !













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    En postulant à une offre d’emploi du groupe Heurus, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à recrutement@heurus.com.