Heurus, est un modèle innovant de résidences multigénérationnelles, créé en 2013.
Vous développerez des services adaptés à tous les usagers : les étudiants, les jeunes actifs et les séniors, mais aussi les actifs nomades ou multi-résidentiels, les aidants ou encore les enfants des résidents… Bref, tous ceux qui ont envie de vivre ensemble.
A nos côtés, participez à révolutionner le modèle des RSS en créant enfin le lieu de vie qui correspond aux seniors ainsi qu’à toutes les générations.
Notre ambition est de créer la solution d’accompagnement qui concilie le « vivre chez soi » et le « vivre ensemble ».
Vous avez envie de participer à l'ouverture d'une nouvelle résidence mutigénérationnelle ? Les valeurs de soutien, d’engagement et de bienveillance sont importantes pour vous ? Venez rejoindre une entreprise avec un modèle unique, à taille humaine, et à fort potentiel !
Votre première mission consistera à finaliser l’ouverture de la résidence prévue en Novembre 2025 à Guilherand Granges, en lien avec le siège : démarches administratives diverses, réalisation des rendez-vous résidents, intégration de l'équipe, ….
Puis, vous serez amené(e) à :
Organiser et mettre en place les modalités de fonctionnement de la structure ainsi que les prestations de services en respectant la charte qualité et les procédures d’exploitation HEURUS ;
Assurer le remplissage locatif de la résidence et par conséquent accueillir et informer le public en présentant la résidence et ses atouts
Evaluer les besoins de la personne et veiller au bon déroulement et à la qualité des services rendus ;
Être le/la représentant(e) local(e) d'HEURUS et à ce titre faire connaître sa structure et les actions menées tout en recherchant des partenariats pertinents ;
Gérer les relations avec les résidents, leurs familles et les divers partenaires ;
Encadrer et animer l’équipe de la résidence et assurer le recrutement du personnel en veillant au respect des conditions de travail. Avoir en charge le planning de l’équipe et réaliser les évaluations annuelles du personnel ;
Piloter la démarche qualité au sein de la structure et faire respecter le cahier des charges de l’agrément Service à la Personne ;
Assurer la gestion matérielle et technique des locaux ;
Avoir en charge la gestion budgétaire de l’établissement à partir des budgets alloués et assurer le reporting d'exploitation ;
Gérer les contentieux et les problèmes techniques du bâtiment.
Astreinte sur certains week-ends.
Vous êtes titulaire d'une formation (niveau bac+3 minimum) et/ou avez une expérience de 3 ans minimum dans la gestion d’un établissement de ce type.
De par vos missions précédentes, vous avez acquis une maîtrise du cadre juridique et réglementaire de notre secteur d'activité, ainsi que des compétences en gestion des ressources humaines et gestion budgétaire d'un établissement.
Une bonne connaissance du tissu local (économique, sanitaire et médico-social) serait également appréciée.
Dans le cadre de son engagement en faveur de l’égalité des chances et de la diversité, HEURUS étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
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